Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

8 juillet: North Vancouver

Publié le par Laurentdruez

Encore mouillés des pieds à la tête ce matin!! Mais cette fois-ci, c'est parce qu'on l'a bien voulu... Le centre aquatique de l'hôtel n'était rien que pour nous.
L'après-midi, on a rejoint les montagnes de North Vancouver, pour franchir un pont suspendu vertigineux et remuant sur la Capilano River, dans une ambiance de pionniers du XIXème et de tribus indiennes. Ce fut, encore une fois l'occasion d'admirer la forêt humide canadienne, parfois même en se baladant dans la canopée, sur des passerelles suspendues...

Commenter cet article

Pat 09/07/2009 23:57

Vous avez remarqué que le petit écureuil en imperméable vert de Stanley Park vous a suivi jusqu'à Capilano ? Si vous regardez bien, sur une des photos, il se cache derrière le panneau du pont suspendu, et sur une autre, il suit Laurent à une distance suffisante pour ne pas être repéré. D'ici la fin du séjour, vous l'aurez peut-être apprivoisé ?! Bisous.

Laurent Leroy 09/07/2009 18:23

C'est un coup à perdre ses cheveux... à Capilano ! (J't'expliquerai au retour.)

Jean & Mary 09/07/2009 13:00

C'est mieux qu'une bonne sieste sur notre canopée de salon ! Merci pour ces belels photos. Bisous

Steph 09/07/2009 11:56

Merci pour les photos et la tenue du blog. C'est super de suivre votre périple avec vous. Gros bisous et profitez-en bien. Ca a l'air génial !
Steph

Demare Jean 09/07/2009 10:26

Il ne faut pas avoir le vertige...pour empreinter ces passerelles...mais par précautions...tu avais ton parachuttes...on voit les bretelles....
Merci pour les photos, bonne continuation et la bise à tous.
Tonton JEAN