Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mount Rainier (2)

Publié le par Laurentdruez

Wifi or not wifi! (problème ce connexion hier soir, à l'hôtel)

La journée a commencé sous la grisaille, mais nous avons pris de la hauteur en allant sur le versant est, cette fois-ci, du Mont Rainier, à une altitude suffisante pour être au-dessus des nuages.  Notre randonnée de 10km nous a conduit, comme il y a 3 jours, dans des paysages de montagne avec le majestueux volcan blanc en toile de fond.  Nous n’avons croisé ni ours ni puma, mais des daims, marmottes, écureuils, etc… Il y avait beaucoup moins de passages sur la neige, mais ceux-ci étaient parfois vertigineux et il ne fallait surtout pas essayer d’imaginer les conséquences d’une glissade… Encore une journée de folie, dont le choix des photos s’est révélé fort difficile !

Pour répondre aux commentaires sur les cartes postales, je répondrai par une autre question: comment allez-vous fixer notre blog avec un magnet sur votre frigo??

Commenter cet article

Maryse 15/07/2009 16:42

Je suis fière de connaître l'homme qui a vu la pancarte de l'ours ! Smack

Jean & Mary 14/07/2009 23:29

D'abord les photos ! Ça donne les poils quand on regarde les pentes ou le plongeon de Zoé ! Ensuite les cartes. On a bien compris maintenant que les caissières s'étaient étonnées de voir 56 exemplaires de la même carte ! Enfin, pour le commentaire de Céline, l'exotisme peut aussi dépendre des poses sur les photos !

Pat 14/07/2009 20:12

T'as raison pour le magnet. En fait, j'étais plutôt en train de réfléchir à brancher le frigo derrière l'écran du PC !
Je note le retour de l'écureuil ... !
Enigme : est-ce que la visite de l'Albert(a) succédera à celle du Mont Rainier ?
Bisous.

Céline 14/07/2009 19:26

T'as raison Lolo, j'ai hâte de compléter ma collection!! (56 cartes, y en a bien une pour moi?!). J'avoue qu'au début je trouvais ça trop cool, mais là, je commence à être un peu jalouse!! Je crois que si je crée un blog sur mes vacances en Charente ça sera beaucoup moins exotique... Continuez à me faire rêver et éclatez vous. Gros bisous.