Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Seattle (2)

Publié le par Laurentdruez

Nouvelle journée à Seattle, sous un temps encore une fois chaud et ensoleillé. Les fontaines sont prises d'assaut par les enfants qui s'en donnent à coeur joie.  Nous avons pique-niqué à l'Olympic Sculpture Park, petit parc sur le front de mer, habité par d'étranges et grandes sculptures. Les bateaux, du petit voilier au gros porte-containers, passent au large; les gros trains de marchandises de la Pacific Union longent la côte et les hydravions nous survolent, avant de se poser sur l'eau; avec la Space Needle dans notre dos, ça faisait beaucoup de choses à observer pour William.
En fin d'après-midi, nous avons fait trempette dans le Pacifique, ou plutôt le Puget Sound. Avant de regagner l'hôtel, nous avons fait un petit détour par le Volunteer Park et son cimetière voisin, où reposent Bruce Lee et Brandon Lee.
L'occasion aussi de rencontrer Damian, admirateur de Bruce Lee, et gars sympa de surcroît.

Commenter cet article

Pat 17/07/2009 22:56

C'est assez inattendu que Bruce Lee soit enterré à Seattle. Est-ce vraiment sa tombe, ou juste une stèle commémorative ? Avez-vous vu celle de Kurt Cobain ? Bises.

céline 17/07/2009 22:52

Et moi qui ne te croyais pas quand tu me disais que Brandon Lee était mort...
A part ça, toujours aussi passionnantes votre aventures. Je pense écrire une saga: Titi et Lolo à Seattle, Titi et Lolo à Hawaï, de temps en temps un p'tit Titi et Lolo à Plailly pour mieux enchaîner sur un Titi et Lolo en Islande. Bisous bisous.

Virginie 17/07/2009 21:25

Coucou les randonneurs, vos photos sont magnifiques et en vrai, je n'ose imaginer l'extase devant ces merveilleux paysages. Ca donne envie. Nous, on va se contenter des Alpes, de la Dordogne et de la Vendée. Je vous fais de gros bisous et un énorme tout particulier à Titi. Profitez en bien ;-)

Stéphane et Gaëlle 17/07/2009 18:14

coucou ! Nous aussi on vous a envoyé une carte de la Plagne, pour votre frigo. Bon, ça a l'air génial chez vous. Ici, c'est sympa aussi. On randonne plus modestement, mais quand même pas mal. On se baigne : piscine à 28° ou ruisseau à 5 °, au choix...
Gros bisous et à bientôt devant l'apéro avec nos photos respectives,
Steph, Gaëlle, Lise et Laure (très intéressée par Zoé, la tête en bas...)

Maryse 17/07/2009 14:03

Heureusement que Titi n'a pas confondu la sculture olympique rouge avec la chaise sur laquelle elle s'est assise.
Toujours de jolies photos et c'est planant de vous imaginer là-bas. Des grosses bises pluvieuves. Maryse