Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dernier jour!

Publié le par Laurentdruez


J'écris cet article depuis l'aéroport de Vancouver, d'où notre avion part dans 2 heures....
Maryse, ton voeu est presque exaucé! Ce sont des orques que nous avons vus dans le Pacifique, pas des dauphins. Un bateau nous a conduit, depuis le port de Bellingham vers les San Juan Islands. Une promenade de 6 heures sur les flots nous a permis d'en admirer plusieurs dizaines, avec des vues sur l'Olympic national Park ou le volcan Mount Baker. De retour sur le quai, Willy a rencontré Willy!
Pat, pour répondre à ta question, non, hier nous sommes restés du côté états-unien (et sur mer aussi, aujourd'hui). Par contre, nous avons retraversé la frontière en voiture, aujourd'hui, en fin d'après-midi.
Merci à tous de nous avoir accompagné durant ce voyage, par vos commentaires et vos visites sur notre blog (peut-être un bêtisier à venir...). A bientôt, en France ou ailleurs!

Commenter cet article

Demare Jean 22/07/2009 09:23

Content de vous savoir bien rentrés, vous allez pouvoir "digerer" toutes les bonnes choses emmagasinées pendant ce merveilleux voyage. Dommage que votr épuisette ne soit pas assez solide pour ramener l'orque...pour les enfants...
Bonne continuation en famille.
Des bisous à tous.Tonton JEAN.

Maryse 21/07/2009 11:18

Les orques, et rorquals, ça me rappelle ceux vus dans l'estuaire du St Laurent à Tadoussac ! Le bateau semblait être rien que pour vous. La chance vous a accompagnés. Bravo pour cette aventure devenue collective par ce blog. Oui, et après....
Ce matin au courrier : ô surprise une carte du Mont Rainer !!! Merci et bisous

cyril de la station "les Orres" dans les Hautes Alpes. 20/07/2009 22:11

oui a bientôt en France, sur la Lune ( c'est de circonstance), ou peut être à Crépy, allez savoir ce que la vie nous réserve!!!
A bientôt.

céline 20/07/2009 19:24

je ne suis pas très originale mais je vous dis merci moi aussi de nous avoir fait partager ces moments magiques. Vivement l'année prochaines pour de nouvelles aventures!! Bisous.

Pat 20/07/2009 18:28

S'il y a une chose à retenir de toute cette aventure et de ce blog, c'est quand même que ... l'accès au réseau WIFI est bien développé au Canada et aux US !!! ;-) Bisous.