Denver-Dallas-Amsterdam-Crépy (28 et 29/08/2017)
C’est terminé. On a refait tout le trajet dans le sens contraire, mais sans poser ni à Dallas, ni à Amsterdam, cette fois-ci. On a récupéré Laki en pleine forme (merci à Sylvie !).
Les yeux piquent, on a parfois l’impression de ne pas être complètement maître de notre corps, d’autant qu’il a fallu se réhabituer à la conduite manuelle, au code de la route néerlandais, belge puis français, mais on espère que le décalage horaire sera déjà bien absorbé après la prochaine nuit. Payer son plein d’essence trois fois plus cher, ça pique aussi un peu…
Ce voyage a encore été une réussite et restera gravé dans nos mémoires, comme les autres, avec l’éclipse en point d’orgue et le plaisir de partager des bons moments et LE moment avec les Montoirins. Merci à tous pour vos commentaires : Papa, Maman, Anne, India, LoloG, Lulu, Pat, Catherine, Christine, Laurent, Franck, Peggy, etc… C’est toujours un plaisir.
Pour finir, un petit florilège de photos qui sont passées à travers les mailles du blog…
A bientôt ! Ici ou ailleurs…
Au "Canyon Street Grill" de West Yellowstone, où j'avais oublié ma carte bleue. Le "Have a good day, buddy!" du cuisinier me rendant ma carte le lendemain matin, résonne encore à mes oreilles, comme une douce mélodie.
Eclipse du soleil. Pat! Ce sont tes lunettes de soleil, pas tes lunettes d'éclipse? Je sais qu'avec cette monture la confusion est possible, mais fais gaffe, mec.
Dans les bouchons, au retour de l'éclipse. Les bolides de la Police nous doublent, Pat s'inquiète...
Pour rester dans le sympathique thème de la mort, qui nous a suivi durant ce voyage, voici la photo de tombes d'enfants morts de la dyphtérie, au 19ème siècle, près des sources du Missouri. Youpi
Ayant vu, sur Facebook, Germain le fils d'amis se faire inviter dans le cockpit d'un avion de ligne, William, surmontant sa timidité, a fait de même dans le Denver-Dallas! Une fois à l'aéroport de Dallas, fort de cette expérience, le voici qui pilote le train reliant les terminaux!