Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Repos

Publié le par Laurentdruez

Aujourd'hui, c'était repos. Non pas parce que c'était le jour du seigneur, mais parce que les 2 derniers jours furent éprouvants pour nos corps et surtout parce qu'il a plu et fait gris toute la journée. La météo annonce le retour du beau temps demain et pour tout le restant de notre séjour. Pas de photo aujourd'hui, sauf le supermarché de Packwood, où nous avons fait les courses ce matin et acheté 56 cartes postales!!! Ca a eu son p'tit effet auprès des caissières...
Commenter cet article
L
Je n'ai toujours rien reçu !
Répondre
M
J'ai enfin accès à internet via mon ordi, c'est une super idée de communication presqu'en temps réel ce blog, rentrée donc à Belfort, je vous envoie des bisous et une carte postale virtuelle du Pouliguen que j'ai quitté à regret samedi dernier.<br /> J'ai eu le plaisir de rencontrer Pat à Guérande au "Chien assis" (volcan éteint, le chien, pas Patrick) et de savourer la délicieuse crêpe guérandaise (chacun son tour de faire envie...) et que j'ai aperçu Anne et Peter au stade de France dimanche soir pour le méga concert de U2 (volcan en activité). Sinon, ma copine Jo est venue me voir cet après-midi, mais ça ne vous fera pas saliver car vous ne la connaissez pas (volcan mi-éteint, mi en activité) !!! Bisous
Répondre
J
nous sommes le 14 et toujours "en repos"? il faut bien avouer que 56 cartes à rédiger demande beaucoup de temps et de fatigue.... Mais vite vite vite, j'attends de nouvelles photos et commentaires!!!! bisous à vous 4, et cool. jac'line
Répondre
P
Pas de photos ce matin ? Le repos se prolonge ? Les cartes postales vous occupent à temps plein ? De mon côté, j'essaye de rivaliser avec vos vacances volcaniques : en ce jour de congé (14 juillet), le rhume des foins m'offre d'incessantes éruptions ... nasales. On fait ce qu'on peut ... Bisous.
Répondre
J
Moi, après le feu d'artifices de Trestraou, je pense aux 56 timbres, aux 56 coups de langue(s) - les Américains n'ayant pas encore inventé les auto-collants - et aux 56 "Celle-ci, je la signe pour toi ou tu veux le faire toi-même ?". Pourvu qu'il y ait encore une journée de pluie pour les écrire toutes. <br /> En fait, on voulait juste vous dire qu'on est bien arrivés tous les 6 à Perros. On attaque la face nord de la falaise dès les premiers signes d'éruption.<br /> Bises
Répondre